consultez notre magasin
MAGASINEZ TOUS LES COUTEAUX SUR MESURE

Découvrez le monde des couteaux personnalisés

Lisez nos articles : Meilleurs fabricants de couteaux personnalisés, Couteaux les plus chers et Meilleurs couteaux de chasse.
12.01.2024
Ces couteaux uniques ont été fabriqués par les meilleurs couteliers du monde, et nombre d'entre eux ont introduit des innovations dans le processus de fabrication des couteaux. Ici, nous allons nous concentrer sur quelques couteaux fabriqués par les meilleurs couteliers du monde. 
Lire
28.01.2024
Avez-vous déjà vu nos couteaux les plus chers ? Peut-être vous êtes-vous demandé pourquoi ils coûtent si cher ? Juste une seconde, j'ai une surprise pour vous ! Voici le TOP 10 des couteaux les plus chers que vous pouvez acheter auprès de marchands de couteaux basés aux États-Unis. Chacun d'entre eux est sans aucun doute digne d'orner une collection la plus exclusive de couteaux personnalisés.
Lire
06.02.2024
La chasse est un sport extrêmement populaire aujourd'hui. Cela signifie que chaque chasseur, qu'il soit professionnel ou amateur, doit posséder un excellent couteau de chasse. Pour de nombreux chasseurs, leur couteau est une question de fierté, par conséquent, choisir son couteau demande une attention particulière, compte tenu des diverses situations qui peuvent survenir lors de la chasse. Alors, comment choisir le meilleur couteau de chasse ? Un couteau qui ferait un assistant fiable et qui ne ferait pas regretter son choix. Malheureusement, un couteau parfaitement polyvalent n'a pas encore été inventé, alors jetons un coup d'œil aux meilleurs couteaux de chasse de notre revue.
Lire
Découvrez une multitude d’articles liés aux couteaux sur notre blog.
Questions fréquemment posées

Nous espérons sincèrement que chaque client profitera d'une expérience de magasinage agréable chez nous.
Pour les clients américains : les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt local via UPS ou DHL Express, assurant une livraison dans les 3 à 9 jours ouvrables. Alternativement, certaines commandes peuvent être expédiées depuis notre entrepôt européen.
Pour les clients en dehors des États-Unis : les commandes seront expédiées via DHL Express ou UPS depuis l'Europe, avec une livraison prévue dans un délai de 3 à 9 jours ouvrables. Toutes les commandes sont envoyées avec une assurance d'expédition complète.

Nous acceptons les paiements, y compris les virements bancaires en dollars et en euros, PayPal, MasterCard, Visa et autres principales cartes bancaires. Sur demande supplémentaire, nous pouvons également accepter le paiement en cryptomonnaie. Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Nous mettrons à jour le numéro de suivi lorsque la commande sera expédiée et vous en informerons par e-mail.

Retour en haut de la page
Évaluation: 4,9 - 63 Avis Client

check out our store

Shop by Category

SHOP ALL CUSTOM MADE KNIVES

Discover the World of Custom Knives

Read our articles: Best Custom Knife Makers, Most Expensive Knives, and Best Hunting Knives.
12.01.2024
These unique knives have been made by the best knife makers in the world, and many of them have introduced some innovations in the knifemaking process. Here we will focus on some knives made by the world’s best custom knife makers. 
Read
28.01.2024
Have you already seen our most expensive knives? Maybe, you’ve wondered why they cost so much? Just a second, I’ve got a surprise for you! Here is the TOP-10 of the most expensive knives you can buy from US-based knife dealers. Each of these is undoubtedly worthy of adorning a most exclusive collection of custom knives.
Read
06.02.2024
Hunting is an extremely popular sport today. This means that every hunter, both professional and amateur, should possess a great hunting knife. For many hunters, their knife is a matter of pride, therefore, choosing one’s knife requires special attention, taking into account the various situations that may arise on the hunt. So how does one choose the best hunting knife? A knife that would make for a reliable assistant and wouldn’t make one regret their choice. Unfortunately, a perfectly versatile knife hasn’t been invented yet, so let's take a look at the best hunting knives in our review.
Read
Discover a wealth of knife-related articles on our blog.
frequently asked questions

We earnestly hope that every customer enjoys a pleasant shopping experience with us.
For US customers: Orders will be dispatched from our local warehouse through UPS or DHL Express, ensuring delivery within 3-9 business days. Alternatively, some orders may be shipped from our European warehouse.
For customers outside the US: Orders will be shipped via DHL Express or UPS from Europe, with delivery expected within 3-9 business days. All orders are sent with full shipping insurance.

We accept payments including bank transfers in dollars and euros, PayPal, MasterCard, Visa, and other major bank cards. Upon additional request, we can also accept payment in cryptocurrency. Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

We will update the tracking number when the order is dispatched and notify you via email.

Back to top
Rating: 4,9 - 63 reviews