consultez notre magasin
Questions fréquemment posées

L'ambre est une résine d'arbre organique qui s'est longtemps conservée dans le sol et s'est transformée en pierre. La résine d'arbre exsudée de l'écorce protège les arbres en bloquant les lacunes dans l'écorce. À l'air libre, la résine des arbres sèche, durcit et forme des morceaux de pierre précieuse - l'ambre.

Aux États-Unis, l'ambre se trouve dans certains États, en particulier dans ceux qui possédaient historiquement de vastes forêts de plantes résineuses. L'ambre se trouve couramment dans le New Jersey, l'Arkansas, le Nouveau-Mexique, le Kansas, la Californie, l'État de Washington, le Dakota du Sud, le Texas et certains autres États. Certains États (comme l'Arkansas) ont de gros gisements d'ambre, mais vous devrez obtenir une autorisation (payer des frais) pour entrer sur un site.

Noblie shop est un fabricant de jeux d'échecs en ambre de qualité supérieure et d'autres cadeaux haut de gamme. Noblie Les jeux d'échecs en ambre présentent des matériaux de qualité et un savoir-faire exceptionnel. Chacun des jeux d'échecs est fabriqué à partir d'ambre naturel qui conservera ses propriétés au fil des ans.

Beauté et délicatesse : ces mots peuvent décrire l’ambre, la pierre des bijoux. Les produits en ambre sont agréables au toucher et ne glissent pas de la main. Ils ont l'air luxueux et procurent un plaisir esthétique. Intéressé par un jeu d’échecs sophistiqué en ambre ? Jetons un coup d'œil à l'histoire des produits ambrés et aux propriétés de cette pierre.

Jeux d'échecs luxueux fabriqués à partir d'ambre baltique véritable

Améliorez votre jeu avec un superbe jeu d'échecs en ambre, fabriqué à la main à partir d'ambre naturel de la Baltique. Ces pièces exquises ajoutent une touche de chaleur et de sophistication à toute soirée de match, ce qui les rend idéales aussi bien pour les joueurs occasionnels que pour les collectionneurs exigeants. Chaque ensemble est une œuvre d'art unique, avec les variations naturelles de la couleur et des inclusions de l'ambre créant une expérience de jeu unique en son genre. Parcourez notre collection pour trouver le jeu d'échecs en ambre parfait pour vous, ou surprenez un être cher avec ce cadeau vraiment spécial.

Noblie catalogue
télécharger le pdf
retour au sommet
Évaluation: 4,9 - 64 Avis Client

check out our store
frequently asked questions

Amber is organic tree resin that has been preserved for a long time in the soil and has turned to stone. Tree resin exuded from the bark protects trees by blocking gaps in the bark. In the open air, tree resin dries, hardens and forms pieces of gemstone – amber.

In the USA, amber is found in some states, especially in those that historically had extensive forests of resinous plants. Amber can be commonly found in New Jersey, Arkansas, New Mexico, Kansas, California, Washington, South Dakota, Texas, and some other states. Some states (like Arkansas) have big deposits of amber, but you’ll need to get a permission (pay a fee) to enter a site.

Noblie shop is a manufacturer of premium amber chess sets and other high-end gifts. Noblie amber chess sets feature quality materials and superb craftsmanship. Each of chess sets is crafted out of natural amber that will retain its properties over the years.

Beauty and delicacy — these words can describe amber, the jewelry stone. Amber goods are pleasant to touch and don't slip out of your hand. They look luxurious and deliver aesthetic pleasure. Interested in a sophisticated amber chess set? Let's take a sneak peek of the amber goods history and properties of this stone.

Luxurious Chess Sets Crafted from Genuine Baltic Amber

Elevate your game with a stunning amber chess set, handcrafted from natural Baltic amber. These exquisite pieces add a touch of warmth and sophistication to any game night, making them ideal for both casual players and discerning collectors. Each set is a unique work of art, with the natural variations in amber's color and inclusions creating a one-of-a-kind playing experience. Browse our collection to find the perfect amber chess set for you, or surprise a loved one with this truly special gift.

Noblie catalogue
download pdf
back to top
Rating: 4,9 - 64 reviews