Collections

Aristocrate

Une lame a toujours été l'accessoire aristocratique par excellence. Ce symbole traditionnel de richesse et de pouvoir était une chose liée à la classe dans le passé, mais maintenant tout le monde peut ajouter un couteau ou un poignard personnalisé à son image - ou faire un cadeau luxueux à un ami ou un partenaire spécial. Et qu'est-ce qui dit plus luxueux que l'or ? Voilà pourquoi NOBLIE a arrangé cette collection premium Aristocrat composée uniquement des meilleures lames généreusement décorées d'or.

Cette collection réunit des lames très différentes. Ici, vous pouvez trouver de minuscules couteaux d'art avec des gravures complexes, un design artistique et un placage à l'or. Certains d'entre eux présentent de belles scènes en or et en argent commémorant les batailles les plus glorieuses du passé ou illustrant des histoires de chasse. Ceux-ci pourraient servir de petit cadeau parfait pour à peu près tous les vrais hommes. Mais si vous cherchez quelque chose d'encore plus impressionnant, jetez un coup d'œil à nos poignards, sabres et épées dorés. Rien n'impose plus de respect qu'une épée ornée.

NOBLIE s'assure que la qualité de ces lames correspond à leur apparence. Nos maîtres utilisent les meilleurs matériaux et les techniques traditionnelles de travail du métal pour créer des armes décoratives extraordinaires. Ces couteaux artisanaux comprennent également des gaines tout aussi impressionnantes richement décorées d'or, des boîtes en bois faites à la main et d'autres accessoires. Nous sommes sûrs que vous pourrez trouver quelque chose de spécial juste pour vous dans notre collection Aristocrat.

autres collections
Noblie catalogue
télécharger le pdf
retour au sommet
Évaluation: 4,8 - 51 Avis Client

Collections

Aristocrat

A blade has always been the ultimate aristocratic accessory. This traditional symbol of wealth and power was a class-related thing in the past, but now everyone can add a custom knife or dagger to their image — or make a luxurious gift to a special friend or partner. And what says luxurious more than gold? That’s why NOBLIE has arranged this premium Aristocrat collection of only the finest blades generously decorated with gold.

This collection unites very different blades. Here you may find tiny art knives with intricate engravings, artsy design, and gold plating. Some of them feature beautiful scenes made of gold and silver commemorating most glorious battles of the past or depicting hunting stories. These could serve as a perfect little gift for just about every true man. But if you’re looking for something even more impressive, take a look at our gilded daggers, sabers and swords. Nothing commands more respect than an ornate sword.

NOBLIE makes sure that quality of these blades matches their appearance. Our masters use the finest materials and traditional metalwork techniques to create extraordinary decorative weaponry. These knives also include equally impressive sheathes richly decorated with gold, handmade wooden boxes, and other accessories. We are sure you will be able to find something special just for you in our Aristocrat collection.

other collections
Noblie catalogue
download pdf
back to top