consultez notre magasin
Chacun des NoblieLes ensembles de backgammon personnalisés de sont une œuvre d'art et un objet de collection, conçus sur mesure et fabriqués à la main. Ces objets artisanaux glamour ne sont pas seulement beaux, mais aussi de la plus haute qualité. Que vous soyez amateur de backgammon ou collectionneur, vous apprécierez le bon vieux backgammon magnifiquement relooké par Noblie.
Questions fréquemment posées

Acey-Deucey est une variante populaire du backgammon présentant quelques différences importantes (les joueurs doivent introduire les pièces sur le plateau au début).
Backgammon Live est une application téléchargeable gratuitement qui permet aux amateurs de backgammon de jouer en ligne.
Dans le backgammon russe, les quinze pions partent d'une seule position et ne peuvent pas être touchés par les pions adverses.
Dans l'hypergammon, chaque joueur commence avec seulement trois pièces placées sur les trois points les plus éloignés du plateau (le 22 points, le 23 points et le 24 points).

Les ensembles de backgammon personnalisés sont chers car ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure et présentent un artisanat de premier ordre pour offrir une expérience de jeu exceptionnelle. Les jeux de backgammon haut de gamme utilisent des bois rares (comme le palissandre ou le bouleau de Carélie), l'ambre ou d'autres matériaux précieux. Chaque étape du processus de production est supervisée par des artisans expérimentés pour garantir la plus haute qualité.

Certains clients demandent s'ils peuvent personnaliser leur jeu de backgammon en ajoutant un nom ou un monogramme. Les fabricants d'ensembles de backgammon personnalisés offrent une telle opportunité. Vous pouvez commander un jeu de backgammon avec un nom, un logo, des initiales, un monogramme ou même l'écusson de votre famille à faire sur mesure pour vous.

Noblie catalogue
télécharger le pdf
retour au sommet
Évaluation: 4,9 - 64 Avis Client

check out our store
Each of Noblie’s personalized backgammon sets is a piece of art and a collectible, custom-designed and hand-made. These glamorous handicrafts are not only good-looking but also of highest quality. Whether you are a keen backgammon player or a collector – you will enjoy the good old backgammon splendidly remodelled by Noblie.
frequently asked questions

Acey-Deucey is a popular variation of backgammon featuring some important differences (players need to introduce the pieces to the board in the beginning).
Backgammon Live is a free download application that enables backgammon lovers to play online.
In Russian backgammon, all fifteen checkers start from a single position, and cannot be hit by opponent’s checkers.
In hypergammon, each player begins with only three pieces placed on the three most distant points of the board (the 22-point, the 23-point and the 24-point).

Custom backgammon sets are expensive because they are made out of premium materials and feature top-notch handicraft to provide superb gaming experience. Upscale backgammon sets use rare woods (such as rosewood or Karelian birch), amber or other precious materials. Each stage of the production process is supervised by experienced craftsmen to secure utmost quality.

Some customers ask whether they can personalize their backgammon set by adding a name or monogram. Manufacturers of custom backgammon sets offer such an opportunity. You can order a backgammon set with a name, logo, initials, monogram or even your family crest to be custom made for you.

Noblie catalogue
download pdf
back to top
Rating: 4,9 - 64 reviews