consultez notre magasin
Collections

L'âge d'argent

Notre superbe collection de couteaux et poignards sur mesure avec finition argentée est faite pour ceux qui apprécient la qualité. Ces beaux produits uniques sont dotés d'une finition argentée. La technologie spéciale de finition fait briller les couteaux sur les étagères de toutes les collections.

La collection contient un certain nombre de designs étonnants de couteaux pour tous les goûts. Il existe des couteaux d'art, des couteaux personnalisés, des poignards d'art et des objets de collection fabriqués à la main disponibles à l'achat. Un style extraordinaire fait de ces pièces des ajouts précieux à son inventaire personnel. Le nom de Silver Age vient d'un métier de forgeron très spécifique utilisé pour créer les poignards. Nous utilisons de l'argent pur pour finir les pièces du couteau.

Lames de couteau viennent dans différentes formes, tailles et formes. Il est important de noter que les poignées sont également toutes uniques. Pour chaque article particulier, il existe un design soigneusement pensé qui est cohérent dans chaque petit détail de l'objet de collection. C'est un art, et nous le poursuivons.

Ce sont des objets dignes d'être présents. Chacun d'entre eux est une exclusivité de notre boutique Nobile. En plus de la collection, ceux-ci peuvent être utilisés comme cadeau pour quelqu'un qui aime les couteaux et autres. De plus, les couteaux sont plutôt tranchants et peuvent être facilement utilisés pour leur objectif principal, bien que nous ne vous conseillons pas de les utiliser de cette façon.

Les pièces d'art de notre boutique sont vraiment remarquables. S'il y a quelque chose que vous recherchez dans un objet de collection, vous le trouverez certainement dans notre catalogue de couteaux faits à la main.

Noblie catalogue
télécharger le pdf
Retour en haut de page
Évaluation: 4,9 - 64 Avis Client

Collections

Silver Age

Our stunning collection of custom made knives and daggers with silver finishing is made for those who value quality. These beautiful and unique products are furnished with silver finish. Special technology of finishing makes knives sparkle on shelves of any collection.

Collection contains a number of amazing designs of knives to suit any taste. There are art knives, custom knives, art daggers and hand-made collectibles available for purchase. An extraordinary style makes these pieces become valuable additions to one’s personal inventory. The name of Silver Age comes from a very specific smiths’ craft used to create the daggers. We use pure silver to finish the knife parts.

Knife blades come in different shapes, sizes and forms. It’s important to note that the handles are all unique as well. For every particular item there is a carefully thought out design that is consistent in every little detail of the collectible. It’s an art, and we pursue it.

These are present worthy items. Every and each of them is an exclusive to our Nobile shop. Aside from collection, these may be used as a gift to someone who fancies knives and such. Also the knives are rather sharp and can be easily used for its primal purpose, although, we do not advise you use them that way.

Art pieces of our shop are truly remarkable. If there’s anything you look for in a collectible – you sure will find it in our catalogue of handmade knives.

other collections
Noblie catalogue
download pdf
back to top